Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan Scorpion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si tu peux c lui qui postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neji72




Nombre de messages : 6
Clan : Scorpion
Date d'inscription : 25/12/2009

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:54

Village de si tu peux

postulation


--------------------------bonjour cher kage, bonjour a ton clan

je me permet de t'envoyer ce messager car malgres qu'il reste des places dans votre clan les postulations sont fermes

j'ai vraiment adore la bnniere de votre et si vraiment elle resume la nouvelle mentalite de la renaissance du clan scorpion je veux en faire partie.

si tu pouvez faire transmettre ce message a ton chef et sous chef cela serai tres sympathique de ta part

en esperant etre des votre tres bientot

sur ce bon jeux lola
Revenir en haut Aller en bas
neji72




Nombre de messages : 6
Clan : Scorpion
Date d'inscription : 25/12/2009

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:56

je connais rien de lui mais je vote pour

Il ma MP pour que jen parle au chef et sous-chef et la je met sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
moutikage
Ninja
moutikage


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : 25
Clan : rival
Date d'inscription : 11/11/2008

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:02

ok tu la pistonner donc on attend qil postule ici avc le formulaire rempli^^ et qil menvoi ses effectif par message ici cest en instantanné pas comme mx apré je lancerais les vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Black Lagoon
Date d'inscription : 28/01/2010

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:50

village: si tu peux kage: atrappe moi = multi des fracasseurs ^^ c'est elle qui faisait l'espionne chez les The Elite, mako est son compte principale, j'en ai même eu confirmation par leur chef qui est devenu peu après une bonne connaissance vu qu'on se parle des fois sur msn
Revenir en haut Aller en bas
moutikage
Ninja
moutikage


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : 25
Clan : rival
Date d'inscription : 11/11/2008

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:28

ok merci de linfo kotaro
Revenir en haut Aller en bas
Taoo
Scorpion
Taoo


Nombre de messages : 8
Clan : SCORPION
Date d'inscription : 26/12/2009

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37

wopwop la banniere la telement faciné qu'elle n'a pas vu k'il y avait l'adresse du fofo pour postulé tongue c'estsur le fofo qu'on postule et non en envoyant des msg a n'importe ki du clan NAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Nombre de messages : 5
Age : 32
Clan : Black Lagoon
Date d'inscription : 28/01/2010

si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:50

ptdr oui c'est vrai que son MP sur votre bannière est assez exagéré en dire autant pour une bannière sa sent rarement bon ^^ elle aurait mieux fait de venir sur votre forum externe pour prouver réellement sa soit disant grande attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu peux c lui qui postule Empty
MessageSujet: Re: si tu peux c lui qui postule   si tu peux c lui qui postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu peux c lui qui postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpion :: Zone Externe :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: